Laissey (Doubs)

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Ramassage et collecte

CCVA ORDURES MÉNAGÈRES 
8bis rue des Aloses
25640 ROULANS
Téléphone : 03.81.63.25.05

ORDURES MÉNAGÈRES :
Ramassage du bac gris le lundi matin tous les quinze jours, en alternance avec le bac jaune. Les bacs sont à sortir la veille.

 

CALENDRIER RAMASSAGE DES ORDURES MÉNAGÈRES :

PDF - 1.5 Mo
OM COLLECTE 2016

NOUVEAU TRI DU BAC JAUNE : 

PDF - 314.5 ko
07 06 16 lettre information



CONTENEUR A VERRES  :
Rue de la chapelle.
25820 Laissey

PILES ET BOUCHONS :
Mairie
32 Grande Rue 
25820 LAISSEY

DECHETERIE DE ROULANS :
Rue des artisans
25640 ROULANS 
Téléphone : 03 81 63 25 52

 

HORAIRES D’OUVERTURE :

  •  HIVER 
Lundi 9h - 12h / 13h - 16h
Mercredi 9h - 12h / 13h - 16h
Vendredi 9h - 12h / 13h - 16h
Samedi 9h- 12h / 13h - 16h
  • ÉTÉ
Lundi 9h - 12h / 13h - 18h
Mercredi 9h - 12h / 13h - 18h
Vendredi 9h - 12h / 13h - 18h
Samedi 9h - 12h / 13h - 18h

 

POUR DEMANDER UN BADGE D’ACCES AUX DECHETERIES :

INFORMATION DU SYBERT :

En 2013, le SYBERT (Syndicat Mixte de Besançon Et de sa Région pour le Traitement des déchets) a mis en place un système de contrôle d’accès de ses 18 déchetteries. Ce dispositif permet d’identifier via un badge nominatif les personnes venant en déchetterie et d’appliquer les conditions d’accès selon la catégorie d’usagers à laquelle elles appartiennent et ainsi facturer les personnes qui ne financent pas ce service public (professionnels, les habitants d’autres territoires…).
A l’heure actuelle, nous comptons plus de 65.000 usagers détenteurs d’un badge ! Pour gérer au mieux toutes ces informations, le SYBERT a mis en place une base de données qui doit être régulièrement mise à jour pour assurer son utilisation optimale (prise en compte des déménagements, évolution des situations personnelles…).
Ainsi, après plus de deux années de mise en service du système d’accès, le SYBERT va donc procéder à cette mise à jour, selon un procédé particulier :
- Extraction dans la base de données des usagers n’ayant pas utilisés leur badge depuis plus d’un an (5 000 personnes)
- Envoi d’un courrier accompagné d’un coupon réponse à retourner à l’aide de l’enveloppe T fournie par le SYBERT.

Si Les personnes ayant reçu ce courrier ne donnent pas suite dans un délai de deux mois, le badge sera désactivé. Il appartiendra à l’habitant de prendre contact avec le SYBERT pour rétablir ses droits d’accès.



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